
L’UQAC est très heureuse d’offrir deux bourses d’une valeur de 5 000 $ chacune à deux étudiants internationaux hors protocole d’échange avec une institution partenaire démarrant leur scolarité au trimestre d’hiver 2026!
Le tirage au sort des deux bourses pour les étudiants démarrant leur scolarité au trimestre d’automne 2025 a été effectué le vendredi 19 septembre et les récipiendaires seront avisés par courriel tout prochainement: restez à l’affût!
Pour participer au tirage au sort, il suffit de…
- Participer à l’événement virtuel proposé dans notre séquence d’accompagnement et en écouter attentivement le contenu: un mot mystère vous y sera dévoilé, qu’il vous faudra noter…
- Rejoindre notre groupe Facebook réservé aux étudiants internationaux admis à l’UQAC et en lire attentivement le contenu tout au long des mois de préparation au séjour d’études : un autre mot mystère vous y sera dévoilé, qu’il vous faudra également noter…
- Inscrire ces deux mots en réponse à une question de notre sondage consacré à l’avancement de vos démarches, qui vous sera envoyé par infolettre quelques semaines avant la rentrée.
Nous tirerons au sort deux étudiants parmi tous ceux ayant proposé les deux bons mots mystère en réponse à notre sondage! Les noms des gagnants seront dévoilés entre la date limite d’annulation de cours avec remboursement de la charge financière et la date limite de paiement de la première tranche des droits de scolarité.
Bonne chance à tous !
Règlements du concours
- Cette bourse est non-monnayable et non-échangeable ;
- Cette bourse est applicable en exemption sur les droits de scolarité portés au dossier de l’étudiant, c’est-à-dire que le montant des droits de scolarité apparaissant sur la facture étudiante sera diminué de 5 000 $ pour le premier trimestre d’application de cette bourse ;
- Cette bourse est applicable au dossier après la date limite d’annulation de cours avec remboursement ;
- Cette bourse ne s’applique pas si l’étudiant bénéficie déjà, notamment, d’une réduction des droits de scolarité comme les étudiants de nationalité française ou belge francophone, ou d’une bourse d’exemption des frais de scolarité majorés, comme les doctorants.